Invité Posté(e) le 7 février 2011 Hier je suis allez faire un tour dans une expo Italienne et on m'a tres gentiment donner une magnifique cocotte froment doré comme je debute dans cette variété j'aurais aimer avoir vos avis Alors qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Pour ma part en coloris ça parait pas mal du tout, après niveau forme je ne vois pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 par rapport au coloris que recherche t'on exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je crois que l'on recherche un coloris clair, sans nuance, le plus uniforme possible.Je la trouve plutôt pas mal aussi :-)Par contre on dirait qu'elle a un pompon dégarnit ?Si tu pouvais nous faire d'autres photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour Sophie, grâce à la visite. J'ai peut-être d'autres photos de cette poule. Ce soir, l'insert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vois ce message un peu tard, désolé sophia ...même si les photos sont pas forcement optimale pour donner un jugement, cette poule me semble être un sujet de travail intéressant ...en forme la seconde photo illustre un peu la poulette ...; et elle semble bien bouffante, ronde et sa queue large (à confirmer en observant en "vrai")pour ce qui est de la couleur, elle pourrait un chuya être plus uniforme dans ses "zones" de couleur le camail plus net et le corps plus homogène, mais la couleur de fond est bonne ...assurement avec un bon ccoq elle devrait etre une bonne poule de repro (à confirmer avec couleur des yeux, la crête et les tarses !)ML59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 En effet cette poule et simpa, bonne couleur de fond et comme le dit Matthieu elle serait mieux avec un camail plus distinc.Sinon sur les photos elle parait bien bouffante, d'autres photos serait les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites