Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

suivi de son gris

Messages recommandés

Etant donné que mon loulou ne possede pas de carnet comme les chiens ou chats je me suis dit que j'allais lui en fabriquer un , et je suis assez contente du resultat !

Pour vous donner une idée quelques photos :

Le "carnet" acheter dans un discount(je pense pas avoir le droit de citer le nom) pour 1,49€ Laughing :

La premiere page ( je n'ai pas marqué son prénom en entier car j'attend les resultats du sexage pour avoir la bonne orthographe):

Les autres pages

La page " santé":

La page "recettes":

La page "suivi du poids":

La page "vermifuge":

La page "langage":

Voila pour finir le tout j'ai fais des petits marques pages sous photoshop et voila !!

C'est pas mal non ?

merci merci !

En faisant ca je me suis dit que ca serait vachement bien d'avoir des traces de tout ce qui peut etre important dans la vie de mon Charlie et ca m'a bien passer le temps mdr

C'est bien Titebb !Moi j'ai fait cela aussi "si un jour je tombais malade avec tous les gestes et les instructions " et mes proches sont au courant ,il est rangé dans l'etagére à graines !
Comme toi j'y est mis pleins d'anotations surtout toutes mes recettes !
Un chapitre aide d'urgence avec la photo des graines ,des fruits ,des gestes pour le nettoyage superficiel pour aider les nounous éventuels(les)

moi niveau recettes je suis une novice lol! donc pour l'instant il n'y en a qu'une seule , je vais peut etre ajouté cette catégorie aide d'urgence!
Je vais aussi rajouté une petite pochette en plastique qui pourra se fermer ou je mettrais ses papiers(sexage , certificat de cession ...)

Si tu as le courage de retourner un peu en arriére dans le poste alimentation nous avons posté pas mal de recettes qui ont été testées et approuvées !

oui j'irais cette après midi j'en ai tester une (inventer par moi même ) on verra bien si Charlie approuve mdr

Invité
ha oui, super bonne idee ça, bravo !

merci a toute je me doutais bien que ca vous plairais ! enfin si j'ai pu donner une bonne idée ca me fais plaisir ! Laughing

Très bonne idée Titebb, je pense que ça doit etre très pratique, parce qu'on oublie toujours certaines choses !!!!!

merci a vous !!
J'ai rajouté une petite pochette au tout début du carnet ou j'ai mis son certificat de cession et tout a la fin j'ai mis une pochette ou je glisse ses plumes ( les plus grandes et les plus belle ! lol! )

C'est vrai que c'est une bonne idée. Faut surveiller la santé de nos oiseaux. Mon Coco n'a jamais eu de carnet de santé, seul chose, l'amour de toute une famille et l'observation. Maintenant vu son ages (48 ans comme moi) je fais un petit suivi de sa santé surtout qu'il y a eu des soucis en début de cette année.
Je suis à 100% pour cette idée.