Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes premiers nés de l année

Messages recommandés

Invité

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16166652]://i76.servimg.com/u/f76/16/16/66/52/img_1714.jpg[/img][/url]

J ai eu 8 poussins nés le 1er février : 3 bleu X bleu, 3 bleu X fauve & 2 bleu X noir.
Ici on voit un poussin bleu (que je trouve assez foncé), un splash au milieu (je pense car il a les plumes des ailes blanches & bleues) & le 3e à droite, sûrement un futur noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour les naissances. Quelle couleur donnera, le croisement fauve X bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bleu par fauve n'est pas conseillé, ce n'est pas la meme famille de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu il n est pas conseillé de mélanger le bleu avec du fauve mais j ai 1 des 3 poussins issu de ce croisement qui est tout noir avec tout le contour du bec & des yeux chocolat, à surveiller quand il va grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis pious:2 poulettes et un p'tit coq.Montre-nous l'évolution de ces poussins bleu x fauve...je suis curieuse de voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui du milieu à l'air bleu, pas splash, souvent ils ont des plumes blanches poussins qui disparaissent par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super info, merci Mike car j ai 2 poussins bleus foncé comme celui de gauche & 2 poussins comme celui du milieu. A quel age peut on voir le futur colori ? 6 semaines, 2 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mois je vois le coloris dès que le poussins est sec. Celui de gauche sera bleu foncé (ce qu'il faut rechercher), celui du milieu bleu peut-être plus clair, celui de droite noir.

Après je ne les vois qu'en photo, sur une seul face, donc moins facile d'être sure que lorsque on a le poussin dans les mains.

Et en supposant que ce soit des coloris pure. Tu peux nous montrer les croisés fauve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le poussin en question qui est noir avec du marron autour des yeux, sur les photos ce n est pas flagrand, désolé je n arrive pas à faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On le voit un peu mieux en bas à droite, ce n est pas du duvet jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera noir avec certainement des défault de couleur, du doré dans le camail, peut-être sur les épaules, les lancettes et même la poitrine. On dirait un coquelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simpa tes poussins Very Happy
Par contre ne pas faire reproduire le fauve croisé bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...