Invité Posté(e) le 7 février 2011 [img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16166652]://i76.servimg.com/u/f76/16/16/66/52/img_1714.jpg[/img][/url]J ai eu 8 poussins nés le 1er février : 3 bleu X bleu, 3 bleu X fauve & 2 bleu X noir.Ici on voit un poussin bleu (que je trouve assez foncé), un splash au milieu (je pense car il a les plumes des ailes blanches & bleues) & le 3e à droite, sûrement un futur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Félicitations pour les naissances. Quelle couleur donnera, le croisement fauve X bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 le bleu par fauve n'est pas conseillé, ce n'est pas la meme famille de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Je sais qu il n est pas conseillé de mélanger le bleu avec du fauve mais j ai 1 des 3 poussins issu de ce croisement qui est tout noir avec tout le contour du bec & des yeux chocolat, à surveiller quand il va grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Jolis pious:2 poulettes et un p'tit coq.Montre-nous l'évolution de ces poussins bleu x fauve...je suis curieuse de voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 février 2011 Celui du milieu à l'air bleu, pas splash, souvent ils ont des plumes blanches poussins qui disparaissent par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Super info, merci Mike car j ai 2 poussins bleus foncé comme celui de gauche & 2 poussins comme celui du milieu. A quel age peut on voir le futur colori ? 6 semaines, 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben mois je vois le coloris dès que le poussins est sec. Celui de gauche sera bleu foncé (ce qu'il faut rechercher), celui du milieu bleu peut-être plus clair, celui de droite noir.Après je ne les vois qu'en photo, sur une seul face, donc moins facile d'être sure que lorsque on a le poussin dans les mains.Et en supposant que ce soit des coloris pure. Tu peux nous montrer les croisés fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Voici le poussin en question qui est noir avec du marron autour des yeux, sur les photos ce n est pas flagrand, désolé je n arrive pas à faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 On le voit un peu mieux en bas à droite, ce n est pas du duvet jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il sera noir avec certainement des défault de couleur, du doré dans le camail, peut-être sur les épaules, les lancettes et même la poitrine. On dirait un coquelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Simpa tes poussins Par contre ne pas faire reproduire le fauve croisé bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites