Invité Posté(e) le 10 février 2011 de belle orpington fauve a liseré noire[img][/img]j ai hâte de voire la progéniture[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 février 2011 Jolis bestiaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Encore de la selection à effectuer et des détails à travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 février 2011 tres jolies ta plus ca travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Je ne connais strictement rien à cette race mais tes sujets sont magnifique avec de bon bouffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui c'est vrai qu'il y a des choses à travailler mais ce serait trop facile autrement!tu as de bons sujets;Si tu démarres en orpington GR,tu démarres bien;Scarecrow peut te dire précisément;moi ce que je vois c'est un travail sur le liseré qui est trop épais et pas assez net.Le coq je ne le vois pas assez bien.et puis je n'ai pas les compétences...en tout cas la poule a une très belle forme d'orpi.Les deux ont l'air bien volumineux.Le couple vient d'où?As-tu juste un couple?C'est cool que tu aies des orpis et là j'ai rien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites