joffrey11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Magnifique tout çà Avec une grosse préférence pour les mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 13 février 2011 tres sympas les photos ta que ça du doit en avoir d'autre non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Super beaux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui il y en a d'autre je n'ai pas tous mis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 13 février 2011 super beaux t'en a un qui a la tête a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il a mal au cou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vraiment superbe!! La couleur de tes carolins c'est blanc ou blond? Je les trouve magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mike, se sont des carolins blancs ....les carolins blonds sont de couleur marrons clair ... mais c'est vrai que la dénomination est ambigue ...Beaux canards joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Mathieu, je me posait la question car en madarins ça sort plus blanc qu'en carolins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour les carolin j'ai un male blanc et une femelle blonde comme ont peu le voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ok et tu sort du blanc et du blond avec ce couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui les deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Dac ça doit être beau une couvé de carolin tous jaune. N'hésite pas à nous montrer ça quand tu en auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'aimerais en avoir cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 beau canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 whaou superbes les coincsje vous présente Diesel et Gasoil (ne riez pas) Fuligule Milouinan - Aythya marila en plein repas (j'ai fait tomber un récipient ) ils sont marrants dans cette position En dendrocygne j'ai une préférence pour les veufs et les tachetés, Tu en as d'autres ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui j'ai aussi des mignon bleu fauve, bleu sauvage barbarie drun Oie de Toulouse a bavetteHaut volant (Cole vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est magnifique tous ça! Moi j'ai pas de chance, j'ai perdu 2 couples de mandarins en 2 ans à cause de la prédation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites