Invité Posté(e) le 20 février 2011 le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est déjà jolie ça merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour ce début de reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 ce n'est pas si souvent que l'on voit des Crevecoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 20 février 2011 je mettrai les miennes ce soir ou demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup pour les photos Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 20 février 2011 je mettrai le reste ce soir car sa beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 je vous mettrai je reste quand j'aurais le temps car j'en ai encore une 40 aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 20 février 2011 super merci les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 super ! merci pour les photos ! pas de cailles du japon à l'expo de Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 20 février 2011 je crois avoir vu quelques cailles mais quelles races ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci!!!!on attend le reste alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Il y avait que des cailles des blés de la ferme de beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 février 2011 et bien toi tu aimes les races francaises lol Notre collègue gérard roumilhac a été de corvée lol pour juger le championnat des oeufs de Marans, il y avait 111 boites de 6 oeufs. Pour l'avoir vu en championnat de France , ca fait mal aux yeux a force de les détailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il y a que des races française au salon?Je n'y suis allé une fois et il n'y avait auccun oiseaux cause grippe aviaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non il y avait des Pékin (mais pas super), des Java, des serama, des chabo et quelques autres races asiatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah oki merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 février 2011 tres sympas les photos les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 De quelle qualité les chabo et les sérama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Tu n as pas vu de Pékin, quand même un ptit peu ??? car je descends au salon vendredi pour la nocturne avec Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 21 février 2011 les chabo était minable sinon les serama pas mal je mettrai des photos dans la soirée.Pour toi Mélina il y une dizaine de pékin mais pas de superbe qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Gros stand Elsanor... Ils devrait mettre encore plus de canards dans leur bauge à cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Mike a écrit:Gros stand Elsanor... Ils devrait mettre encore plus de canards dans leur bauge à cochon!!!tu sais une poule dans 30 cm carré c'est un peut la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 21 février 2011 je mettrai le reste demain car sa recommence a beuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 je continuerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour les photos.No comments, mais elles ne dementent pas la réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 février 2011 et oui c le salon de paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour les photos , saurais tu me dire a qui est la barbu de Grubbe noire stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Non désolé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nous ont veux des photos de Pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 22 février 2011 joffrey a écrit:Nous ont veux des photos de Pekin En Pékin le seul beau coq était le fauve et il y avait une poule froment doré mais impossible a prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu appelles ça beau alors jen ai plein chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 alexandre daniel a écrit:joffrey a écrit:Nous ont veux des photos de Pekin En Pékin le seul beau coq était le fauve et il y avait une poule froment doré mais impossible a prendre en photoil etait vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui mais c'était le mieux des nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Merci Kevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Merci Kévin pour ce complément de reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Merci Kevin pour ton reportage, j'ai une question: qu'est-ce que le championnat des oeufs? comment s'est jugé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Les hollandaises...& une photo de AVILOISIR....et un coup de coeur pour ce lapin rex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super Flo! ça fait un sacré reportage photos les gars bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci pour les photos,sur la deuxième série de photo il y a un coq de race charolaise très rare en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites