Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre et pékin

votre avis m'intéresse

Messages recommandés

bonjour a tous je possède peu de spécimens de pékin et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

mon coq noir:
[url=
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=16169629]
ma poule noir:
[url=]
[url=]
mon coq GP:
[url=]
tout les avis sont les bienvenus

Invité
ton coq noir (que je vois bleu) ne me plait pas du tout, il n'est pas dans le type et sa crête n'est pas fameuse.

la poule noire manque fortement de rondeur et de largeur, la tête est oki ( sauf le bec qui n'est pas pigmenté de jaune).

le gp rien à dire puisqu'on ne le voit pas hormis sa crête penchante.

Oui le coq de la première photo à l'air bleu, en effet, pas top, il est long, n'a pas de poitrine, l'aille à l'air croisée, la crète est mauvaise...

La poule à pas l'air si vilaine, il faudrait des photos de plusieurs faces, c'est vrai le bec est noir.

Le gp, la crète tombe sur le coté, après le reste faut voir.

merci pour ces commentaires cela va me permettre d'avancer dans la race pékin et j'envoie une photo du corps du GP.[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=16169629]

Invité
Bon il est vrai que question forme c est pas trop çà, mais, certains vont sûrement rire, même si tes coqs & ta poule ne sont pas parfaits, tu ne fais pas de sélection, ils méritent comme n importe quel animal qu il soit, de la considération, en ce qui me concerne, j ai des préfèrés, d autres qui ont des défauts, et bien tanpis je les aime comme elles sont.

en fait je débute depuis peu dans la pékin et j'ai eu l'opportunité d'avoir ces poules et coq mais je me doutais bien qu'ils n'étaient pas terrible et je risque avoir de nouveaux parquets alors si vous pouviez m'aider à avoir de bon sujets cela m'aiderai beaucoup

Invité

Je suis sur que avec tous les bon éleveurs que l'on a sur le forum et au sein du club tu trouverat ton bonheur Wink

• Créer...