linotte11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Super mignon tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 c'est quoi comme couleur? trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MILLE FLEURS ET LE JAUNE BLANC CAILLOUTE FAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Je craque totalement pour ce poussin frisé MF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop mimi! Ils ont déjà de bonnes crètes les md. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Et bien, ça grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui ça grandit! C'est marans le poitrail tous blanc du mf, ils sont tous comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Le milles fleurs est un coq et le fauve caillouté une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Et le petit MF frisé on a pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ils sont deux et il y en a un qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Un précosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Joli tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Très jolie tout nces pious L'année dernière j'en avait un du même age que le tient qui chantait lui aussi Il y en à déja un avec une jolie bague jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui, j'ai bagué les 2 grands comme si c'était des coqs mais ce sont mes premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elles sont belles ces bagues jaunes ^^. Oui tu ne t'ai pas trompé linotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 En effet c'est bien 2 joli coqs, tu ne tes pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 PAS DUR IL ME FOND DES COMBATS DE COQS TOUTE LA JOURNÉE AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui et surtout déjà une belle crète colorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 C est un petit coq le MF frisé ?Je fonds totalement pour celui là.Cà me rappelle quand j ai eu mon petit coq frisé fauve qui était arrivé par transporteur alors qu il n avait que 6 semaines (il a plus de 6 mois maintenant) Ah c est souvent sentimental quand on a un coup de coeur pour un piou-piou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites