Matthieul59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Comme il est devenu de "coutume" le CFP organisera cet été la journée technique du CFP ...cette année, la journée technique sera ouverte uniquement aux membres du CFP (une bonne raison de cotiser !!!)elle aura lieu le samedi 27 aout 2011 de milieu de matiné à fin d'aprem ...sa localisation : Chez notre coprésident Antho ... la ville de Saint pardoux, à proximité de Niort ...il s'y déroulera des débats techniques, mais aussi une "mini expo-jugement"Nous vous tiendrons au courant des autres détails un peu plus tard...MatthieuL59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Je serait présent lors de la journée technique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 28 février 2011 et vous savez un peu pres la date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 28 février 2011 je pense être la aussi sinon Anto va me tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 28 février 2011 kifpékin a écrit:je pense être la aussi sinon Anto va me tirer les oreilles à priori cette année nous n'ouvrirons la journée technique qu'aux membres du club ... partant sur une alternance une année sur deux ouvert à tous ouverts aux membres (faut bien justifier de services contre la cotisation aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pourtant courrier d'inscription partie y à moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 j'espere aussi pouvoir etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voila plus de renseignements ont été annoncé dans le sujet de départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 désolé pourrait pas être là le samedi je bosse. le dimanche oui sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je note sur mon calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 va faloir que je m'organise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 bein moi je suis pas adherente alors tant pis. l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lili a écrit:bein moi je suis pas adherente alors tant pis. l'année prochaine!c'est l'occasion de le devenir ...il n'est pas trop tard le premier bulletin 2011 est envoyé d'ici un mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 et le dimanche il n'y aura rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si cyril tu peux venir tu feras le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nonodumans a écrit:si cyril tu peux venir tu feras le ménage il en manque pas une le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi aussi je viens, j'ai noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Matthieul59 a écrit:lili a écrit:bein moi je suis pas adherente alors tant pis. l'année prochaine!c'est l'occasion de le devenir ...il n'est pas trop tard le premier bulletin 2011 est envoyé d'ici un mois ... Pour lili une exception pourra être faite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 merci mon ami droopy! mais la règle c'est la règle! c normal.devenir adhérent c'est un peu inutile si je n'élève plus. (enfin pour le moment....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 5 mars 2011 lili a écrit: je n'élève plus. (enfin pour le moment....) elle va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 nonodumans a écrit:si cyril tu peux venir tu feras le ménage tu me fileras un coup de main bruno je sais qu'on peut toujours compter sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 non je ne craquerai pas! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et non cyril j'y serais pas car pas dispo cette semaine la c domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Si lili tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 je serai bien venu, mais pas memebre non plus.enfin, je vais peut être contourner le problème et me faire inviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour info, jean luc, nous invitons l'ensemble des juges volailles ! eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Anto a écrit:Pour info, jean luc, nous invitons l'ensemble des juges volailles ! ehehet lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 19 avril 2011 qui y va au juste? j'aimerai bien savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi aussi normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui d'ailleurs je vais vous demander de vous manifester que l'on commence a voir combien seront présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour cette année au programme je demanderais a tout le monde d'apporter quelques sujets si cela est possible bien sur car nous allons faire une petite expo et je vais vous faire juger vous même seul une première fois sur le type, les variétés, les crêtes etc... Et ensuite je bous expliquerais pourquoi tel ou tel animal sera préfère ! Qu'est ce qui compte le plus par rapport a tel espect ? Nous ferons un jugement a langlaise avec présentation sur table et le dernier qui restera aura gagne ! Il y aura d'autres choses au programme, mais cela nous sommes entrain de le décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 J'espère vraiment pouvoir venir car ce début de planing m'a l'aire très interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'y serai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 beau programme en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ben tu viens Linotte?tu n'es pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui je viendrais si mon chéri ne prend pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On peut s'arranger...tu es sur ma route,au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Faisant partir ma cotisation aujourd'hui et sous la proposition d'Anto de venir à la journée technique, avez-vous quelques adresses pour ce loger le samedi soir (genre gîte, chambre d'hôte).J'aimerai bien venir vous voir mais ayant 8h de route aller je ne reprendrai pas la voiture le samedi soir pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est gentil a toi de me le proposer on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brumes1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour,y aurait il quelqu'un qui reviendrai de la journée technique en passant dans mon coin (dpt 82, limite 46 et 47 vers moissac, montauban, cahors, villeneuve sur lot etc) et qui pourrait me deposer un trio de pekin au retour ? (a recuperer le jour de la journée technique).merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, je ne fais pas partie du CFP, et pour cause, j'habite la Belgique.Pourrais-je quand même venir à votre journée technique ou pas?Si oui, merci de me communiquer la date et le lieu, merci, Véronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Ok je viens de relire le post, dommage pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je pense que même en habitant la Belgique tu peut adhérer au CFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alexandre daniel a écrit:je pense que même en habitant la Belgique tu peut adhérer au CFP tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Anto a écrit:Oui d'ailleurs je vais vous demander de vous manifester que l'on commence a voir combien seront présent ?Je viendrais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi aussi j'en serais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tiens d'ailleurs pendant qu'on en parle qui sait déjà si il vient ? Qu'on puisse commencer a faire une liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites