FABIO821 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jolie la froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Les sujets ont l'air pas mal, mais ils sont pas en valeur sur les photos Je ne suis pas du tout fan de ces crètes, surtout pour les poules, elles sont trop grandes à mon gout................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le poule avec la crete grande pourquoi pondent des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ok, mais certaine poule, même en ponte ont de petite crète, chez moi mes Pékin Bobtail ont des petites crètes même en ponte et je trouve celà beaucoup plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je croit qu'en Allemagne les grandes crêtes sont tolérés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Je n'ai jamais dit que celà n'était pas toléré.Juste que je ne trouvait pas celà très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui après chacun ses gout mais dans les autres pays les Pékin ont des grandes crêtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 les Pékin ont des petites crêtes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 ben a écrit:les Pékin ont des petites crêtes droites Ben Donc c'est sujets lors d'une exposition aurait plus de points s'il aurait une petite crète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Arthus Kervot a écrit:ben a écrit:les Pékin ont des petites crêtes droites Ben Donc c'est sujets lors d'une exposition aurait plus de points s'il aurait une petite crète ?auraient et avaientdisons que ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Ok, merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 ma préférence va au coq blanc, il a un beau plumage nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben a écrit:les Pékin ont des petites crêtes droitesexactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites