fabienne03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 apres de grosses deceptions suite a des problemes de couveuse voici enfin mes premier pious !!pma qui a mis la tete dans les copeaux photo de groupepetit bleu porteur de caillouté qui es tres eveiller et curieuxnoir purencore un pma qui a du mal a se reveiller car je l'ai aider a sortir ce matin il se remet doucementvoila c'est tout pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Adorable tes ptits bout, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Magnifique tes pious Tu as tellement de chance d'en avoir déja, car chez moi rien de fécondé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci a vous deux !!ça va venir arthus ne desespere pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Pleur pas Arthus, chez moi aussi ça rame pour les pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 J'espère bien que çà va venir...........J'ai mit 50 oeufs de bobtail en couveuse (environt) et pas un seul de fésondé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 oups.... là oui ça fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et t'aurais pas un pb de couveuse arthus???Moi j'ai déjà eut 28 poussins, en deux fois, j'en ai une petite.... couveuse mdr.Super tes pioux violette, les photos sont de super qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ils sont beaux tous ces petits poussins, je suis contente que tu ais tes 1ers pma, c'est une variété très intéressante à voir évoluer et à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 contente que tu sois passer par la je les trouve un peut foncer mais ça ne se vois pas bien sur la tof j'en referai demain j'aimerais que tu me tu me donne ton avis tryniti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Oui Nadine, là çà fait mal Non pas de problème de couveuse.Bon pour en revenir à tes poussins (car ces le sujet, dsl Violette de poluer), je trouve tes pious PMA magnifique, j'adore la couleur des poussins de cette variétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Superbes ces petits coquins, t'en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci natur ,j'en ai 8 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Cool Violette, surtout pour le bleu porteur de caillouté ! Moi c'est comme Arthus pour le moment c'est la loose, mais je suis pas pressée non plus même si chaque échec fait toujours râler....En tout cas très jolies photos, profites-bien de tes poussins tu verras c'est adorable ces petits Pékins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci marion c'est grace a toi ces petit bleu porteur de caill !!j'ai dejas eu des pekin il y a qqs annee et effectivement ça fais des pious sympat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 bravo violette pour ces 8 poussins ! moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila une photo ou on vois mieu un des pma que je trouve super brun qu'en ditent vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Je ne connait rien dans cette variété, mais ces courant dans les variété argenté que les poussins naissent avec du brun/doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok merci arthus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui mes petit brahma pma et pmd sont difficile à différencier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour comparer Violette, je te reposte ici un de mes poussins de 5 jours que je t'avais envoyé et je rajoute ici une photo du même pousssin à peine 15 jours après:Poussin pma femelle de 5 jours:Poussin pma femelle de 19 jours ( le même que ci-dessus): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trop mignone cette petit j'ai hate que les miens aient cet age la !!merci en tout cas pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Joli poussins Tryniti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci à vous deux, c'est vrai que cette variété est géniale car complexe et demande du travail donc une sélection drastique malheureusement mais je ne m'en lasse pas au fil des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 adorable tous ces bout'chous c'est trop mimi.photo à suivre de leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 12 mars 2011 trop mimi les petits piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Maintenant que tu es rassuré Violette sur cette couleur à la naissance;tu peux enlever mes photos afin de ne pas polluer ton post de naissances si tu le veux.Une petite chose aussi, il arrive souvent que dans cette variété, vers 3 semaines à peu près, les poussins aient une allure ébourriffés ce qui laisse penser aux inhabitués qu'ils ont des poussins frisés. Mais non, cette fantaisie (qui se remarque plus chez le coq) prend parfois un bon mois pour revenir à un plumage classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ok merci c'est bon a savoir !!je laisse tes photos ils sont trop beaux tes pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voila voila mes pious on a present 20 jours sont bien sympat quoi que un peut sauvageons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben ça grandit bien! Tu as un seul coq sur le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 tres beau poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Mignon tes pré-ados ils poussent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mike a écrit:Ben ça grandit bien! Tu as un seul coq sur le lot?pour l'instant je n'en vois qu'un mais il doit surement y en avoir d'autre moin precoçe,ça serais etonnant que sur 8 sujet je n'en ai qu'un,meme si j'adorerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le 1er sur la premiere photo c ql couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui ça serait un beau coup de chance 1 coq sur 8!A part si ont veux des coqs ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 heu j'en veux bien un ou deux mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui oui on est à peu près tous comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 23 mars 2011 slt, sympa les pious, par contre tu vas avoir du tri a faire sur tes piou pma leurs couleurs de fond me parait pas top hélas mais a voir par la suite. Je suis retourné voir ton post avec tes repo pma et la couleur de ton coq confirme que tu vas devoir sacrifier lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui je sais jerem !!! je vais en manger plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tous ce petit monde a bien grandi,ils ont un mois a present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici a present des jeunes qui ont entre 5 et 10 jours certains sous une poule et les autres en eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 et bine tu as une belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe tes pious, grands et petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sa grandi bien et ya pas bcp de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci a vous oui nono visiblement je n'aurais pas beaucoup de coq sur les premiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites