Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Voici mes 15 reproducteurs en Pékin Bobtail pour cette année 2011 Poule Bobtail Clair et Poule Bobtail Foncé de 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Duo de Poules Bobtail Moyenne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Couple de Pékin Bobtail Clair de 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Coq Bobtail Foncé et Poule Bobtail Clair de 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Jeune Trio de Pékin Bobtail Foncé de 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 2 Jeunes Couples de Pékin Bobtail Clair de 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super merci Arthus pour ces magnifique photos et pékin bobtail, en plus on peut comparer les nuances!Elles sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci beaucoup à toi Mike Je précise que la poule de 2009 est de couleur moyenne sur la photos car avec sa deuxième mue d'adulte elle a foncé, l'année dernière elle était bien claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est prometteur, tu as de très beau sujets Arthus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Je te remerci Trynity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Elles sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'aime beaucoup super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Cool tes parquets et tes sujets, je comprend que tu sois impatient de voir naître les premiers poussins 2011 !!Je regrette pas de t'avoir pris des sujets, c'est vraiment beau ce coloris sur les poules adultes, vraiment j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci, oui je suis très impatient de voir les premiers poussins pointé le bout de leur bec !!!Heureusement que tu ne regrette pas Bonne saison d'élevage à toi aussi dans cette magnifique variétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Très bien ptit gars, continue comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je n'ai pas pour habitude de parler de sujet que je vois en photo mais là je veux seulement te dire: "superbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ça te fait 5 parquets au moins d' après ce que je vois. Tu va avancer vite comme ça ! C est cool. En tout cas je trouve que tes poules sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pareil que tout le monde ... de jolis sujets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as de photos de poussin du bobtail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Tu as de quoi faire une super saison de repro avec tous ces superbe sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci à vous trois Oui Fabrice, j'espère bien faire une super saison.............Pour les photos de poussins, j'essaye d'en mettre une ou 2 cette apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui superbe sujets Arthus comme tu le sait ça à aussi l'air tres jolie chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne repro Arthus. Avec tout ce petit monde, tu ne peux que faire que du beau.je confirme, j'ai un coq repro qui vient de là, il est bien en forme et la couleur est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Phillipe et merci Cathy Content que le coq te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Coq Pékin Bobtail Foncé de 2010 :Coq Pékin Bobtail Clair de 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon nous sommes impatients de voir les photos de poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui c'est vraiment prometteur!tu as bien bossé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Merci à vous 2 Oui j'ai hate aussi pour les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites