Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

CA COUVE CHEZ VOUS

Messages recommandés

DEUX DE MES POULETTES ONT DECIDER DE COUVER ENSEMBLE ET DANS LE MÊME NID ALORS QU'IL Y EN A 4 A DISPOSITION

Moi pareil, il ya deux semaines mes deux blanches, le même jour, dans le même nid!!

Je les ai séparée et misent en cage, une en à 7 sur 11 de bon, l'autre je lui est mis 2 tournés et à chaque fois rien, je l'ai laché de désespoir. Comme quoi 2 soeur et pas le même caractère.

Bonne chance avec tes poulettes linotte.

Invité
Oui c'est toujours comme ça !! c'est bien meilleurs chez la voisine...mais alors quel bazar pour les oeufs, quand l'une ce lève l'autre lui chippe les oeufs et en définitive ce sont les piou a naitre qui en patissent !!!
J'ai laissé faire l'année dernière, mais j'ai eu de la perte, cette année c'est chacun bouclé chacun chez soit !!!

Non pas encore de couvaison en vue mais j'ai hâte car vu que côté couveuse je n'arrive à rien au moins sous les poules je suis quasi sûre du résultat (mes Pékins ne m'ont jamais déçue...)

Invité
Dieu merci quelles ne couvent pas chez moi

Invité
Vu que c'est pas moi qui les ponds les œufs c'est mieu quelles ne couvent sinon je n'ai pas d'oeufs a mettre a couver .

Invité

salut c'est cool ça les couvaison annonces la belle saison pour nos volaille et leur entretiens!!
Wink moi j'ai une question qui m'aiderais beaucoup,, j'ai une poule qui couve,je veut lui mettre les oeuf que j'ai sélectionner ... du coup sur une meme couvée les oeuf introduits sous madame peuvent avoir était pondus du premier au dernier 11 maximum, de quand a quand limite, pour pas trop de décalage et que ça marche bien??????

J'ai pas tous compris youssef! Les oeufs ont été mit sur plusieurs jours?

Invité
non une madame a commencé a couver aujourd'hui mes j'ai que deux oeuf 1 pondu hier et l'autre aujourd'hui de celles que je veux reproduire. 1 oeuf chacune tous les jours donc pour une bonne couver.....

Ben tu lui met des faux oeufs jusqu'à que tu es assez d'oeufs à lui mettre dessous.

• Créer...