Invité Posté(e) le 8 mars 2011 voilà deux jeunes poulettes et mon vieux coq 2009 que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Dominique, faudra qu'un jour je vienne te voir vue qu'on est pas si loin que ça non plus !!!Tes blancs frisés sont superbes Rassure-moi tu as du lisse tout de même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Heidi a écrit:Dominique, faudra qu'un jour je vienne te voir vue qu'on est pas si loin que ça non plus !!!Tes blancs frisés sont superbes Rassure-moi tu as du lisse tout de même ??Oui, bien sûr j'ai du lisse, ce ne sont pas mes préférées. Je vous attends cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ils sont jolies tes frisés meme si j'aime pas les frisés bonne repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites