Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Je pense qu'il y avait deux jaunes.Le poussin avait percé il y a 2 jours, j'ai ouvert et voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il y a un deuxieme poussin dans le corp jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Oh!!!!!!!!! ont dirait bien qu'il y a un second poussin, en transparence on distingue très bien de la plume et des vaisseau sanguin !!! Merci pour la photo natur c'est très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Dans le 2ème , j'aurais du ouvrir, déjà que je fais prend courage pour ouvrir un oeuf.Le poussin mort avait piaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour la photo, ces très intéréssant.Oui on distingue un 2° poussins dans le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu as bien fait d'ouvrir...moi aussi je me fais violence pour le faire...et je ne le fais pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites