Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Mes premiers chabo de l'année sont nés ... des vrais de vrai issus de mon parc chabo okina lisse et soie... Il en manque 2 sont au sèche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 super !y ont l'aire pas trop haut sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Euh le ptit gars du 22 attention à ce que tu dis sur les pattes de mes hélicoptères hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Très beau poussins avec des belles petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 on ne se lasse pas de les regarder....ils sont vraiment adorables, de bonnes petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ils ont l'air bavards!c'est minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 C'est minuscule mais ça fait un potin du diable !!! Les 5 réunis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Il n'en reste plus que 2 sur cette série.... d'autre sont nés :22 poussins dans ce petit tas de duvet mélange de chabo et sérama... première sélection d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Oh les croquignons... comment sélectionnes-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 La première sélection est la longueur des pattes.... une chabo doit avoir des pattes courtes autrement c'est pas une chabo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Les derniers né chabo et sérama confondu.... Les chabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Magnifique... j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitation pour tes beaux petits pious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites