Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 des rouges caillouté, gp, gp caillouté15 jrs ont passésfauve caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ça pousse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Et encore, on voit que le printemps approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai hate d'avoir des poussins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 gris perle caillouté!!!! tu nous montreras l'évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Super tes poussins Hate moi aussi comme Aurélien d'avoir des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 As tu une photo des parents rouges cailloutés, je voudrais voir si possible pour comparer avec du caillouté fauve.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 La différence entre le fauve caillouté et le rouge c'est la couleur de fond.Fauve pour les fauve caillouté et rouge pour les rouge caillouté.Je n'ai pas de photos de mes anciens sujets rouge caillouté, désolé Va voir sur un des post de Marion, elle à un très joli coq Rouge Caillouté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça sent bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super et les rouge caillouté et gp caillouté alors des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pierre-Noël, tu est fan des pékin caillouté de toutes sorte??J'avoue que j'aime beaucoup aussi. Vivement qu'on puisse admirer tes poussins une fois qu'ils auront bien emplumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j ai aussi du bleu caillouté, rouge caillouté, fauve caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'aimerais bien voir tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pierre-Nöel a écrit:j ai aussi du bleu caillouté, rouge caillouté, fauve cailloutéBen dis donc si les fauves et bleus cailloutés sont aussi beaux que tes noirs cailloutés, va y avoir du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 PETITE QUESTION POURQUOI COMME CHEZ MOI LES FAUVES CAILLOUTES IL Y EN A DES PRESQUE BLANC ET DES BIEN TACHETÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est comme ça dans la souche, et comme chez les autres cailloutées parfois ils sont très blancs ou très fonces et cela change aussi avec l'âge parfois ! Ceci étant les fauve cailloutée déjà bien marques garderont les mêmes marquages une fois adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites