Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Les pates

Messages recommandés

hier ou avant hier j'ai donné des pâtes cuites a Charlie et il a adoré ca ! donc je voulais savoir a quelle frequence je peut lui en donner?

je lui en donne au moins une fois par semaine surtout ne pas les sales et après je les melange avec d'autres aliments frais, je fais aussi du riz complet, du ble ebly du boulghour etc...

Invité
Une à deux fois par semaine pour Charlye.

moi aussi une ou deux fois par semaine
je donne ca il adore
Hawaiian sweet aux fruits
Nouveau repas complet et équilibré Noodle Mix Délicieux mélange de pâtés tricolores avec beaucoup de délicieux morceaux de fruits: Papaye, ananas et raisins secs.

Mexican spicy prestige au legumes
Nouveau mélange équilibré à base de pâtes tricolores avec beaucoup de légumes délicieux: Petits pois, haricots, carottes et poivrons. Portion individuelle de 400g ( boite de 10 sachets fraîcheur)

Utilisation: 3mn au micro-onde

moi je lui donne les pâtes pour les enfants! elle sont colorées et elle sont aux légumes il adore !!

Comme les boules de plumes d'Oma et Benjamin, Tsuki raffole des pates spéciales perroquets ..... par contre elle préfère les Hawaiian Wink

Benjamin a écrit:
moi aussi une ou deux fois par semaine
je donne ca il adore
Hawaiian sweet aux fruits
Nouveau repas complet et équilibré Noodle Mix Délicieux mélange de pâtés tricolores avec beaucoup de délicieux morceaux de fruits: Papaye, ananas et raisins secs.

Mexican spicy prestige au legumes
Nouveau mélange équilibré à base de pâtes tricolores avec beaucoup de légumes délicieux: Petits pois, haricots, carottes et poivrons. Portion individuelle de 400g ( boite de 10 sachets fraîcheur)

Utilisation: 3mn au micro-onde

j'ai essayé mais les miens n'ont pas aimé du tout ces préparations par contre, je leur prépare des salades à ma façon avec des pates et autres céréales cuites sans sel et je met dedans légumes et fruits frais, biscuits émiettés... et là ils mangent TOUT