Mike02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est quoi le colori que tu montre scare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Je sais pas mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 On y vient...Mike a écrit:C'est quoi le colori que tu montre scare?Pas un coloris à proprement parlé Mike,puisque encore non-abouti...Juste des F1 Perdrix Maillé Argenté,en Orpington bien-sur puisque que l'on est sur un post Orpi.Y'a encore du boulot,humm?Naika a écrit:Ben ça c'est malin comme réponse!Je voulais dire le bestiau en entier!Susceptible au possible,bin oui une vraie gonzesse...J'ai un peu d'abjection sur le fait que l'on nomme mes animaux:"bestiaux,bestiasses...",je trouve ça d'un...rhaaa,ca me colle des boutons!C'est comme ça mais tu ne pouvais pas le savoir.Alors pas de photos Spoiler: Et tout simplement parce que je n'en ai pas fais des sujets en entier,trop sombre encore et ca n'aurait pas de rendu,voilà...Zimetzoc a écrit:Je sais pas mais c'est beau T'es gentille toi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ni bestiole....oui encore du boulot par rapport au dessin,mais tu t'attaques à difficile Scare.ça devrait bien aller à l'orpi cette variété.Et...personne ne te demande comment tu as amené le gène S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu as utilisé Karlaw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Miss-nours a écrit:Et...personne ne te demande comment tu as amené le gène S?De la meme façon que je l'ai ammené pour la Blanche Herminé Noire...En m'inspirant librement d'une recette retrouvée plutot facilement et en la revisitant totalement.Puis production et selection (par observation et connaissance des antécédents) d'animaux "à défauts".L'apport d'une poule du "Chapeau" qui fut non-négligeable à la mise en oeuvre...Nombreux et différents tests pour isoler les sujets qui présentaient les caractéristiques recherchées car ce n'est pas S qui fut le plus "compliqué" à apporter dans certains cas.Accouplements judicieux en gardant à l'esprit que ce que l'on voit n'est pas forcement ce qui l'en est et de...la patience.A celà tu vas me répondre que tu ne sais toujours pas comment S fut apporté?Ce à quoi je te répondrais que les réponses t'ont toutes été quasiment données par le passé.Alors tu peux réflechir et developper à la suite car c'est un interessant sujet de travail.Nounours a écrit:Tu as utilisé Karlaw ?Oui mais uniquement pour la reproduction d'une partie des Barrées,c'était son seul interet cette saison.Mais aprés l'avoir débaptisé car avec un blaze pareil,le pauvre me faisait des complexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Les mois passent...J'arrête la GR en orpington pour me consacrer à la naine.j'ai ramené de Hollande 2 poules fauve(j'avais déjà le coq),2 poules mille-fleur,1 poule bleue.Voilààà!j'ai donc un trio de fauve,je vais faire un parquet coq noir split lavande et caillouté avec poules bleues , poules lavandes et poule cailloutée;un parquet coq lavande avec poule noire split lavande ,un parquet coq barré avec poules noires,lavande,barrés .Plus d'autres bricoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 février 2012 elles sont jolies les méméres lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 1 février 2012 Une petite préférence pour la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 1 février 2012 j v bien un trio de tricolore merci misss ton petit piernono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 La fauve et la bleu sont très belles en forme,la mille-fleurs un peu moins mes par contre niveau couleur de fond et pastillage j'adore sylvaine quand tu auras des bébé pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'aime beaucoup ces sujets et surtout la bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 février 2012 Jolies poulettes moi aussi je craque pour la bleue par contre regarde bien sa crête de près car sur photo on dirait qu'elle a un double crétillon...? (j'imagine que c'est une impression seulement car si elle a été notée 95...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non elle n'a pas de double crétillon;je n'avais pas spécialement besoin de bleue mais la copine Hollandaise m'a incitée à la prendre car très jolie et en vente.Que puis-je mettre avec les poules mille-fleur?sachant que je n'ai pas de coq de la même variété?je vais attendre que les poussins nouveaux-nés grandissent car j'ai l'impression que dans le lot il y a des mille-fleur.(poussins d'oeufs ramenés.)Oui Fabrice,le type est moins bien que celui des fauves ou des bleues mais la couleur de fond et le pastillage sont vraiment bien.je vais bien en faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je sais que tu pourras me conseiller.Qui a déjà fait le croisement du mille-fleur avec du noir caillouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 1 février 2012 no tu va m les donn je sais koi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 1 février 2012 le coq blc que j ai a la maison et il dominant ou ps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2012 il est blanc dominant.ah oui? je veux bien t'en prêter mais j'aimerais aussi les faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 février 2012 UN GRAND FAIBLE POUR LA BLEUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 6 février 2012 mes pékins...qui ne sont pas blancs comme neige.Dans l'ensemble ils ont fait la tête devant cette neige dominicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 C'est pas juste ont peut rien picorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ha je connais la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon!!!!! le poids des orpington naines est aussi sur la sellette....j'ai tendance à "faire" des orpingtons naines un peu lourdes....,habituée que je suis aux grandes races...et bien ce que j'ai trouvé ce soir dans le pondoir ne va pas m'aider des masses,à faire des petits gabarits si elles continuent à me pondre ceci:je fais quoi,hein? ps:76 g c'est le poids du gros oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Aie déjà tu le mets pas en couveuse, tu le gardes pour faire des crêpes ! si c'est ton jour de chance il y a peut être 2 jaunes ce qui ne m'étonnerai pas trop vu la forme qu'il a ! Si un seul jaune t'es mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui j'ai fait des crêpes hier soir,je vais l'utiliser aujourd'hui.elle a du avoir mal au c.... la poulette qui a pondu.je vous dirais....si les crêpes sont bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 22 février 2012 ha oui c vrai miss nours j'ai vue sa avec une juge et elle ma dit qu'ils allaient revoir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Y a deux jaunes, à moins que tu ne veuilles de jumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon y'avait bien deux jaunes partis dans la pâte à crêpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Je préfère ça ! parce que au moins ta poulette reste une poule naine, pas une grande dégisé en petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 février 2012 2 frangines....je n'ose les peser!La Lavande a eu un petit accident de crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Wahou, elles sont trés jolies ces grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 février 2012 elles sont belles c mémeres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pensez-vous que les deux poussins du milieu peuvent être gris perle porteur caillouté ou bien caillouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tres jolies tou sa la chanse d'avoir des poussins... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pourquoi? tu n'en as pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour ! ils sont trop beaux !!!!! je ne sais pas comment tu fais , tu dois avoir le chic pour faire de belles photos !!!!! bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 si les premier aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 et...et...quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 est-ce que ce coq correspond a une couleur ou bien est-ce un coloris impur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c rouge et c bizard on dirait du bleau dans le sous plumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour,désolé je prends ce post en cours de route.... de petits Odal en orpi nain? Super sympa... cela me rappelle mes toutes premières poules, mon trio Odal bleu... petit passage nostalgique!Pour ton coq, je ne peux malheureusement pas t'aider...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ça fait longtempsORPINGTON NAIN CHOCOLAT CAILLOUTEORPINGTON NAINE NOIRE CAILLOUTEORPINGTON NAIN CHOCOLAT CAILLOUTE encore jeune.Quelques popotinsCOQ NAIN NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Joli comme tout tu as bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elles sont superbes! j'aime beaucoup les cailloutés chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est marrant ton coq caillouté chocolat... moi je le vois bleu.... j'ai de sacré soucis d'ordi!joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci!pour 2013 je ferai reproduire les chocolat caillouté et les tricolore;je n'avais pas de coq en tricolore mais ça y est;Poules hollandaises:Coq d(origine hollandaise né chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et ben Guillaume ou tu as un gros problème de vue ou tu as intérêt à régler ton ordinateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bah oui arrête ça m'inquiète il est neuf.... Tu dis qu'il est choco alors la moi je te crois Mordicus... mais du chocolat, c'est cette couleur la pour moi (et que mon ordi me montre comme telle...) ça doit être un effet photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Guillaume je t'assure c'est bien chocolat et pour le premier coq c'est du chocolat assez foncé;le chocolat existe en différente nuance comme le bleu,car c'est une dilution;qui dit dilution dit....différentes nuances.le but étant (à mon avis )d'obrenir une couleur le plus homogène possible et soutenue;qui ne se délave pas au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites