Guillaume141 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mais je te crois Sylvaine c'est juste que je dois être daltonien sur ton coq.... le voir en vrai serait j'en suis certain 100% différent!!!!En choco je n'ai que de la serama et de la chabo qui ne sont pas le même choco que la pékin ou l'orpi et celui que j'ai est similaire à ma photo..... j'ai plus eu de contact avec du choco au lait lol je dois juste me faire au choco plus riche en cacao lolMais alors je te crois à 100% n'en doute pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon tu la vois comment celle -la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je la vois SUPERBE... une boule de plumes...et Bleue.Meuh non je déc.... lol voui je la vois CHOCOLAT!!!!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu as vraiment de beaux sujets Miss, tu vas nous faire un carton en 2013!!!@Guillaume: On va se cotiser pour t'offrir des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 toujours un bonheur de voir tes sujets miss!!! y a rien à dire, c'est vraiment le top du top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elles sont tres belles tes mémeres lol attention o poig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui Nono,le poids c'est un des handicaps et pour Mallowee et Caro pour 2013 on n'en est pas là;déjà le chocolat caillouté n'est pas homologué,le chocolat est en cours d'homologation...alors je serai en "ne concours pas " et puis le tricolore c'est difficile....je croise les doigts pour que j'ai des poussins,maintenant que le coq est adulte;mais les poules commencent une mue sévère,surtout une;ça me fait toujours peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 caro06 a écrit:Tu as vraiment de beaux sujets Miss, tu vas nous faire un carton en 2013!!!@Guillaume: On va se cotiser pour t'offrir des lunettes VOUI!!!!!!!!!!!!!!! c'est gentil... fais moi un chèque!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Miss-nours a écrit:oui Nono,le poids c'est un des handicaps et pour Mallowee et Caro pour 2013 on n'en est pas là;déjà le chocolat caillouté n'est pas homologué,le chocolat est en cours d'homologation...alors je serai en "ne concours pas " et puis le tricolore c'est difficile....je croise les doigts pour que j'ai des poussins,maintenant que le coq est adulte;mais les poules commencent une mue sévère,surtout une;ça me fait toujours peur.....pourquoi ça te fais peur une mue sévère? j'ai bien remarqué que mes animaux ne font pas tous leur mue de la même façon...as tu eu des problèmes suite à une mue comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 parce que je pense qu'elles sont un peu plus fragiles à ce moment là.je donne de la levure vitaminée pour aider à la repousse;mes pékins frisées aussi...elles sont affreuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah voui suis ok lol une frisée en mue c'est affreux affreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est vrai miss ..je parcours le forum que je découvre au fur et à mesure ..mais là chapeau ....magnifique j'adore la couleur chocolat le coq est splendideet la poule chocolat dans l'herbe ...j'en veux une ... trop belle tu exposes où en 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bizarre ces soucis de mues, l'an passé j'ai eu plusieurs sujets qui sont presque complètement déplumés surtout de l'arrière avant de refaire leurs plumes, et cette année la mue passe presque inaperçue si ce n'est les quantités de plumes retrouvées au sol !Très jolis tes cailloutés choc et ta poule noire caillouté, le cailloutage est bien régulier et fin comme j'aime (et comme je suis loin d'avoir chez les Pékins hélas...)Le tricolore c'est l'équivalent du mille-fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui tricolore c'est mille -fleur.j'expose à Montluçon en pékins et orpingtons et peut--être dans une ou deux expos du grand-sud-ouest.Soumoulou (Pyrénées) pour le championnat régional de l'orpington en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Miss-nours a écrit:oui tricolore c'est mille -fleur.j'expose à Montluçon en pékins et orpingtons et peut--être dans une ou deux expos du grand-sud-ouest.Soumoulou (Pyrénées) pour le championnat régional de l'orpington en janvier.tu exposes quoi en variété?et tu as la date de l'expo de Soumoulou? c'est mon pays (Pau), et j'y descends régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Soumoulou ce doit être le we du 21/22 janvier.je vais exposer en pékins blanches si j'en ai encore mais surtout en orpington naine;caillouté,chocolat,lavande,noir,coucou...je verrai à ce moment là;on pourra se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ce serait chouette sauf qu'il faudrait que ça tombe pendant des vacances scolaires ou au moins un long week end: nous habitons en Bretagne depuis l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oh zut!ce ne sera pas le cas;mais si tu descends dans le sud-ouest fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 okay d'ac...je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je suis content et toujours surpris de voir sur ce forum l'amitiée et la bonne entente ,c'est une chose rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bruno ,j'espère qu'il en sera ainsi très longtemps.ça se cultive aussi car comme partout il peut y avoir des couacs;le gros plus c'est que pas mal de membres de ce forum se sont rencontrés,et cela lève tous les malentendus qui peuvent apparaître quand on n'utilise que le forum comme biais de communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi ce forum ...il m'a semblé qu'il y avait des gens sympathique...et moi je suis nouvelle et pourtant j'ai déjà envie de rencontrer certain,entre autre toi Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ben ce sera certainement faisable;nous ne sommes pas hyper loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j'ai des coqs lavande qui cherchent acquéreurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ha je ne veux pas de coq ...mais une poule naine orpington oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 et voilà!!!! c'est ça le problème;j'ai eu 7 coqs nain lavande pour deux poules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Miss...!!!!...Tu pourais nous mettre une photo d'un poussin (nouveau né) orpi lavande !?.Steup!!!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ok!!!.Tu me rends un grand service!. Il a combien de jours!?.Le fond bleu doit y faire un peu pour la couleur!?, non!??.Thanks!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oh 3 jours...je vais chercher d'autres photos sans fond bleu;mais c'est dans le disque dur portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu vois là ils ne sont même pas secs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh, ils sont magnifiques c'est petites boules de plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je suppose que tu as mis les porteurs derrière !!!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ben oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ho ils sont trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 encore des poussin miss et bien t a fond lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Non,non,Nono !!! ce sont des poussins d'avant pour répondre à la demande de Larsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Jojo le bricolo ;il était à adopter mais je crois que je vais le garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il est très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 sympa la crète !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est un coq ceinture noire ? Première fois que je vois un coq capable d’exploser une planche de bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui c'est ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Splendide si seulement mes GR ressemblait ne serait-ce que vaguement à ça je serai aux anges!En attendant vu la solidité de ce genre de planches moi j'aurais peur pour les poules qui seront sous ses pattes! Avec un coco pareil tu vas devoir nous montrer comme tu as bien appris la fécondation artificielle pendant la JT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ben....il faudrait que je revois la séance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 sérieux?? fécondation artificielle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui oui, on nous a montré comment "prélever" sur le coq et "inséminer" la poule! Sauf que c'était sur de tellement beaux sujets que visuellement j'ai surtout vu une grosse touffe de plumes donc j'ai bien compris le geste mais j'ai pas bien vu ce qui doit sortir! heureusement on nous a pas fait faire la pratique après car je suis pas sûre que j'aurais sû!Y'a un petit coup de main à attrapper pour leur faire le petit massage préalable, maintenant que j'ai vu ça, je me garderai bien de flatter mes poules à l'occasion! Ca m'arrivait pas souvent mais quand je manipulais les petits je les papouillais maintenant je gratte sous le cou hein c'est tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 http://www.orpington.nl/fr/sur le site José KRAMER a mis en ligne le diaporama;que nous avons eu en direct live!!!! au cours de la JT de l'orpington club de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Sérieux ? Je ne connaissait pas mais je trouve ça super intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je n'ai rien sur le lien miss nours hyper intéressant, même si la tout de suite, je ne m'y risquerai pas du tout, je préfère laisser faire la nature...dans quel cadre faire de l'insémination sur les poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites