fabienne03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai commencer une volière pour un trio ça avance doucement mais surement !!![/img]le petit poulailler peind en rouge est a l'origine un coffre a bois acheter en solderie,j'ai percer un trou pour le passage des poule un petit coup de peinture et hop un poulailler ideal pour un trio /prix 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Super bien fait et pratique Comme je te l'ai déja dit sur msn, tu est une cheffe avec tes poules, de super instals et tout et tout et fait maison en plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci arthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 C'est bien sympa cette installation !!! j'ai hate de la voir avec les locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 super, j'aime bien l'astuce de la caisse comme poulailler, c'est difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 faut juste tomber sur la bonne occase j'avoue que j'ai eu du bol sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bravo violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle est a fon notre violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 très joli, t'es une pro du bricolage violette. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 une pro il ne faut quand meme pas exagerer dison que j'arrive a me debrouiller seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 oui mais c'est super quand meme. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bravo Violette tu travail super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ne l'écoutez pas quand elle joue sa modeste...elle assuredis donc ma belle tu as tout cassé chez toi que du news, il va falloir que je vienne voir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben oui t'as interet depuis le temp que je ne t'ai pas vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Beau travail et j'adore la couleur de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites