Invité Posté(e) le 14 mars 2011 voilà de quoi faire rapidement et à peu de frais un logement pour quelques poules ... un vieux tonneau coupé en deux, un peu de bois hydro pour la facade et le tour est joué...Rapidement adopté par mes bleus qui ont décidé de couver ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ingénieux!ça me plaît bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est ingenieux et tres jolis en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 excellent j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui ça change et surtout c'est pratique pour le retournement automatique des oeufs.Spoiler: Oui je sais c'est nul, mais le lundi tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 vraiment sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et elles ont même la lumière on dirait :-)Très sympa et super fonctionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 20 mars 2011 par contre deux poules qui couvent ensemble, c'est souvent le bazar à l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 c'est simpa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 La cabane est super sympa... mais avant il faut boire le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 OUI J'AIME BEAUCOUP AUSSI, J'EN AVAIS EU L'IDÉE MAIS JE NE SAVAIS PAS COMMENT CONCRÉTISER SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon demain je cours a la ferme chez mon beau-pere voir ce qu'il a ! Mais ca risque de sentir la vinasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites