Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brumes1

mon 1er piou pekin

Messages recommandés

mon 1er piou pekin.
j'avais mis 1 des 1ers oeufs de ma jeune poule noire (coq gris perle) en couveuse avec
des oeufs d'orpi bleu GR que j'avais commandés... resultats : le seul eclos c'est lui (ou elle peut etre) !!
je desespere d'avoir d'avoir des orpis bleus un jour (sur 3 commandes d'oeufs en 1 an, aupres de 3 eleveurs differents, 1 seule poule née il y a 9 mois scratch

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou le petit cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta poule noir doit être gris perle, car ce poussins à l'air gris perle.
Il à un mauvais emplumage des doigts médian No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Arthus voulait dire que ta poule noire est 'porteuse' du gène gris perle. Sinon tu n'aurais que des poussins noirs.
Sinon Arthus je te trouve un peu radical pour l'emplumage des doigts à peine sorti de la coquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre : en effet elle doit etre porteuse de gris perle, car je suis sure que c'est elle qui a pondu.
quand a l'emplumage je n'y connais rien Cool mais ça n'est pas grave car les poules c'est juste pour mon plaisir et non pas pour les concours Smile
donc, afin d'apprendre a connaitre le standard de cette race, si j'ai bien saisi, ce ti piou devrait avoir + de plumes sur les doigts ? c'est bien ça ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion a écrit:
Je pense qu'Arthus voulait dire que ta poule noire est 'porteuse' du gène gris perle. Sinon tu n'aurais que des poussins noirs.
Sinon Arthus je te trouve un peu radical pour l'emplumage des doigts à peine sorti de la coquille !!!


Marion, un poussin Pékin, doit avoir dès la naissance du duvet abondant sur les pattes et doigts médian.
Ce poussins manque de duvet sur le doigt médian, mais adulte je pense qu'il n'aurat pas le doigt médian assez emplumé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...