pierre et pékin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour a tous,je suis sur un projet d'un parc pour j'espère de future sujet fauve et j'aimerais savoir si il faut que je prévoie une volière car il me semble avoir lu sur un post que si les sujet on trop de soleil la couleur "déteint".j'aimerais votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Le problème avec le soleil est au niveau des couleurs de plumagestrop d'exposition peut rendre les couleurs fades les blancs jaunisse ect...c'est embetant seulement si tu veux exposer tes sujetstu peux toujours laisser tes reproducteurs profités du soleil et les jeunes que tu comptes exposer leur faire un abris externe pour limiter le bronzage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et pékin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mais es-ce que la couleur fade des sujet trop exposé au soleil ne risquent pas d'être transmis dans les gène pour les poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non ne t'inquiètes pas, cela ne sera pas transmis aux poussins car le soleil modifie la couleur existante sur les sujets vivants en extérieur mais cela ne va pas jusqu'a modifier le patrimoine génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et pékin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 d'accord merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites