Invité Posté(e) le 15 mars 2011 est ce qu'il y a un eleveur de padda de java sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 TU A DES PHOTOS DE PADDA DE JAVA JE SUIS CURIEUX DE VOIRE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Padda de java? Qu'est donc celà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c un padda tout symplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et pékin 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voila pour votre curiosité et malheureusement pour toi éleveurdepékin22 j'ai trouvé cette photo sur internet mais c'est un oiseau très jolie[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah je ne connais pas! C'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Que recherches tu sur le padda de java ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai acqurie un couple donc je commence tous juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 " J'ai acquis" Aurélien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Mike a écrit:" J'ai acquis" Aurélien ...désolé erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Il y a pas mal de chose sur le net, un forum leur est dédié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 je sais je suis inscrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites