Invité ewen airault Posté(e) le 15 mars 2011 est ce que cest grave si ma couveuse la temperature est a 38degres au lieu de 37,7 les poussins vont ils naitre quand meme?je n'arrive pas a la regler au degres pres jattends vos reponses impatiement merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui tres grave ils vont cuir hiiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Non je pense que ce ne serat pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 15 mars 2011 nonodumansmerci pour vos reponses donc cest bon je la laisse comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 C'est une statique ou une ventilé ta couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 16 mars 2011 une ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Resté a 37 °8 maxi c'est mieux tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 16 mars 2011 ok merci je vais essayer de mieux la regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 L'idéal est de la règler entre 37°5 et 37°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites