linotte11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 www.chez-linotte.sitew.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Un petit soucis linotte, ton lien dit que la page n'existe pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon je vais essayer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 www.chez-linotte.sitew.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Super !!! ton lien fonctionne très bien !!! Très esthétique ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tres jolis ton site linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 tres jolie blog par contre c'est pas blanche caillouté noire mais noire caillouté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ce n'est pas moi qui l'ai fait, je suis complètement nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super ton site ton pékin mille fleur frisé est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui et il est papa parce que les deux poules qui couvaient dans le même pondoir on des petits depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très beau blog Linotte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites