lutiniris 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trouvé sur un site US:http://www.thebantambarn.com/apps/photos/photo?photoid=92908782Je ne sais pas si c'st beau.....mais ça existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 sa existe aussi en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je n'avais jamais vu,merci lutiniris pour le lien!! je ne sais pas encore ce que j'en penses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Sympa le lien merci Lutirinis !!! c'est une grosse boule vaporeuse.... a voir en blanc.... mais au premier coup d'oeil ce n'est pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Oui çà existe aussi en France, mais je sais pas si les bouffants sont aussi bien, elle est très bouffante cette pékin, je ne pensait pas que c'était possible d'avoir des sujets si bouffants en soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Effectivement plutôt un beau volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 c'est bien réussi, ça mérite sûrement un développement en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Du même avis que Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de photos de sujet soie français mais d'aussi beau c'est la première fois! je la trouve magnifique! tout y est! à part peut ètre les ailes portées plus haute mais le sujet mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 oui mais je prefere les lisses voila un site de pekin lisse et friséhttp://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Cochinkriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'aime beaucoup la pékin soie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est tres jolien france on est loin de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites