Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Garde les tous pour le moment , cette teinte perdrix va complètement s effacer et tu seras surpris du résultat ! T'inquiète ça va être bon !

Les plus perdrix auront une teinte rouge bien fonce normalement après tu devras les sélectionner sur le fait qu'il reste ou non du maillage et poivrage sur le dos et la queue

Et le jeunes mf ont toujours le plastron blanc comme ceux de linotte?

Et est ce que celà a une signifiquation sur le pastillage futur ou pas du tout?

Invité
Moi je reste perplexe sur ces mf qui pour moi mais ce n'est que personnel et on verra l'évolution mais auront du liseré perdrix dans la plume et des traces de foncé.

La photo du groupe de mes repros que j'ai poste au dessus, sont tous nes et évolue en perdrix comme les jeunes de linotte ! Son mâle vient aussi de chez moi et aucun n'ont du perdrix , d'ailleurs très peu ont gardes de maillage dans les sujets que j'ai vendu ! Mais linotte reprendra ses jeunes quand ils auront évolues et tu verras a quel point le changement est flagrant et surtout étonnant ! Donc oui linotte garde bien tes jeunes , ils deviendront bons !

oui, gardes les tous ... surtout un petit coq (je te confirme cela sous peu de temps, je dois d'abord voir comment évolue un "truc" avant de t'en réserver un ... si tu en as à vendre bien sûr).

en voilà deux mais il y en aura plusieurs pas de problème et en plus des taupes qui s'en donnent à cœur joie pour labourer mon jardin

Invité
Les souches sont tellement différentes dans cette variété qu'on ne sait jamais ce qui sera beau de pas beau mdr a la fin c'est trop bizarre en fait.

Invité
salut donc en fait la couleur mf descendrait du perdrix??

flo16 a écrit:
Les souches sont tellement différentes dans cette variété qu'on ne sait jamais ce qui sera beau de pas beau mdr a la fin c'est trop bizarre en fait.
Exactement et comme ce sont des sujets de ma souche je peux m'affirmer eheh

linotte a écrit:

en voilà deux mais il y en aura plusieurs pas de problème et en plus des taupes qui s'en donnent à cœur joie pour labourer mon jardin

Par contre, les taupes, non merci, j'en ai déjà. lol!

• Créer...