Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SISI la famille!!

Messages recommandés

Invité

salut!!! Wink voila quelques sujets, dont je suis fiers, après une sélection ou j'ai réussi a repartir avec de bonnes formes ce qui faillais absolument pour pas m' égaré. un couple MF dont j ' attend les shhtio...
reproductrice

reproducteur

un autre couple bien en forme surtout pour le coqs,(la raison pour laquelle je fais ce mélange car pas de bon coqs noir) pour mes futures jeunes noirs porteur coucou gris perle...

Après le reste de la troupes lisses frisées, qui se prélassent ensembles lolll. Je réfléchis sur les sujets, mettre quoi avec qui bref les voici...

voila the people familly!!! ma base de départ a bientot les loulous merci!!!!

pas mal tes MF a par une clair de fon et tes GP sont bien aussi en forme c pas souvent que l'on en voiepar contre ton coucou c pas top ap c que mon avi

Invité

Tu as de très bonnes bases pour bien comencé en sélection, bonne continuation cheers
Ton coq coucou gris perle est très bien typé mais il ressemble au coq isabelle de Joffrey silent
Je dit peut être une bétise.....
Continu ainsi tu est très bien partit en tout cas Wink

Invité

le coq gp coucou et tip top bon port d'aile bec bien jaune la forme et belle avc une bon bouffant de queue un poitrail profond pour moi il est très bon la crete un peu granuleuse mais pas de double crétillon... un peu de reflet pailletteux dans la camaille ect dus au soleil bref je le garde comme très bon sujet Wink

Invité

de tres beau sujets ! tu a de quoi t'amuser ! Wink

j'adore la MF du début, superbes marquages ! je kiff les frisées ! ya du lourd mec !

• Créer...