@kifpékin 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voilà quelque poussins née hier,photo du tiroir de mon éclosoir que j'ai sortie pour mettre tout le monde en éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ha ben elle fonctionne tres bien cette couveuse !!!tu as plein de pious c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et bien y a des poussins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 incroyable!!! la technologie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Tu en as des poussins, bravo Je ne voit pas de bobtail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 bravo !! il y a combien de poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 sayais j'ai compter yen a 73 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 qu as tu comme coloris ? fauve, noir, gris, caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 eleveurdepekin22 a écrit:sayais j'ai compter yen a 73 ? Tes un malin toi .En pékin j'ai eu : mf,caillouté,pma,2 bobtail lol,coucou ensuite c surtout des brahmas et quelque faverolles allemande naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super, bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 super mignon tout cela, c'est tellement mignon a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites