Jérémy86 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voila le lien de mon site, bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Très beau site et surtout de magnifique animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Bravo, toutes mes félicitations, tu as vraiment de très beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les photos de tes sujets sont toujours aussi agréables à regarder, j'y vais de temps à autre voir si tu en as mis de nouvelles, surtout que tu élèves plusieurs coloris qui me plaisent beaucoup et que j'élève aussi...Par contre je ne sais pas si c'est normal mais ça n'envoie pas sur ton site quand on clique sur la bannière que tu as mis en signature.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 très beau site et surtout très beaux sujets !!!belle visite à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites