Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

il a réussi a casser sa bague

Messages recommandés

miko a réussi a fendre sa bague! je ne sais pas comment, mais a mon avis a la force de son bec car il la machouille de temps en temps.
je ne sais pas si cela peut etre dangereux ou pas, car il n'arrive pas a écarter les 2bords fendus de la bague. mais je me pose quand meme la question d'aller chez le véto pour qu'il la lui retire... mais alors sera t il possible de le pucer? car de remettre une nouvelle bague fermée quand ils sont adultes c'est impossible

A MON AVIS IL EST PREFERABLE DE LUI FAIRE RETIRER ET EFFECTIVEMENT DE LE FAIRE PUCER JE SAIS QU'AU ZOO A AMNEVILE CERTAINS OISEAUX SONT PUCES

IL A BEAUCOUP DE FORCE CE PTI MIKO IL MANGE DU SCHPINAT

Hé ben Miko t as pas fait semblant ...

Moi aussi je lui ferais retirer pour le pucer

Eh bé il a une sapré force dans le bec le Miko ,il est vrai que c'est un beau gars en pleine forme !

Invité
Ah ben Miko, tu ne l'aimais plus ta bague ?

Je la ferai enlever aussi, j'aurai peur qu'il ne s'y coince le bout du bec.

Invité

comme les amis , je la ferais enlevé et pucé

tu vois encore les numéros dessus ?

car Pirate le youyou de Nath lui aussi machouille sa bague et la plus de numéro affraid plus rien pour l'identifié

Et ben Miko s'en est donné à coeur joie sur sa bague Laughing

Je rejoins l'avis général, je pense que le mieux est de la lui faire enlever, trop de risques de blessure et de le faire pucer

OHhh !!!je suis époustouflée je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait fendre une bague .... sacré Miko !!!!

moi non plus je n'aurai jamais pensé que ce soit possible qu'ils arrivent à casser leur bague affraid

il a un sacré bec le Miko

comme tout le monde le dit,il vaut mieux retirer la bague cassée par contre n'y a t il pas une solution d'identification externe en plus de la puce???

je prendrais RDV chez le veto debut mars quand je serais en congé car la ces jours ci je travaille beaucoup.
je verrais avec le veto si il peut l'enlever et le pucer.
oui titine on arrive anecore a lire les chiffres qu'il y a sur la bague meme si elle est sacrément rayée.
par contre je ne sais pas depuis quand cette bague est fendue, j'ai vu ca lundi, si ca se trouve cela fait des semaines qu'il a cassé cette bague le chenapan!

je rejoins les amis enlever et pucer ,dit donc miko ta mis le paquet lol! tu en as de la force

le faire pucer est bien la meilleur solution quelle force dans son bec sacre chenapant

bon ben probleme resolu pour miko il a oté sa bague tout seul comme un grand
(vu que je n'ai toujours pas été chez le veto pour voir s'il peut le pucer Embarassed )

oui oui il a réussi a écarter les bords de sa bague fendue au point a pouvoir l'enlever (sans bobo!!)
sacré force dans le bec cet oiseau!
pour le faire pucer ben je vais me renseigner aupres du veto car je ne sais pas si ca peut se faire, j'ai gardé la bague on voit encore bien le numero, j'irais une fois chez le véto a l'occasion, mais bon il n'y a pas urgence... vu que pas de bobo

Oui en effet le probleme ne ce pose plus il a fai t le veto par lui même quel coquin ce Miko quand meme il est super costaud ne reste plus qu'a te renseigner pour le faire pucé a present bon courage

Invité
Ca c 'est fait !

Sacré Miko !

il semble en effet que le puçage soit possible sur les oiseaux au niveau de la cuisse j'essairai de retrouver l'article ou j'ai lu ça si tu veux Nastasia

par contre, même pucé je n'ai pas assez confiance dans mes congénères pour les imaginer rendre un grisou s'ils en trouvent un No

C'est ce qui s'appelle "ne plus avoir de fil à la patte " lol! il est costaud le Miko !

je suis aussi un peu septique quand au systeme de puce pour reconnaitre son oiseau en cas de fugue.
en attendant j'ai un miko sans papier comme je l'appelle mantenant lol

c'est un souci ça Suspect déjà qu'avec les bagues on est jamais sûr de pouvoir les retrouver en cas de fugues, alors là c'est vraiment une situation délicate

j'espère que tu vas trouver un système d'identification peut être qu'un véto connaitrai d'autres méthode pour un gris?

tiens nous au courant Nasta, et caresse à Miko et au bidon Wink

MIKO A DIVORCER BON OK JE SORT lol!
LISA EST PUCEE MAIS S EST VRAI QU IL FAUT Y PENSER A LA PUCE POUR UN OISEAU
PEUT ETRE QUE TU PEUT LUI METTRE UNE BAGUE OUVERTE

voila il a rejoins mon Pirate

mis a part que moi il a toujours sa bague mais plus de numero !! moi on risque de croire que j ai un youyou volé a laquelle j aurai voulu enlevé son numero de serie !! lol!lol!

Ouais pas évident !On ne va quand même pas lui graver son numéro sur le bec lol! !

ah ben pirate et miko peuvent faire un mix, je te passes les numero encore bien visibles et tu mpasses la bague fermée lol!
mdr j'aime la proposition de noelle de graver le numero sur le bec lol!