Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de ponte

Messages recommandés

Invité
voila certaine de mes poules ne pondent toujours pas
avez vous aussi le cas?

Oui j'ai deux femelles coucou gris perle frise qui n'ont pas pondu l'ombre Dun œuf ! Elles ont tout et tout eu , apparemment certains sujets de cette même souche chez d'autres ne pondent pas non plus ! On m'y reprendra pas. A prendre des animaux chez cet éleveur !

Invité
Anto a écrit:
Oui j'ai deux femelles coucou gris perle frise qui n'ont pas pondu l'ombre Dun œuf ! Elles ont tout et tout eu , apparemment certains sujets de cette même souche chez d'autres ne pondent pas non plus ! On m'y reprendra pas. A prendre des animaux chez cet éleveur !

Tu pourrais me dire en MP de quel éleveur il s'agit Antho ? je viens justement d'acquérir des oeufs de Coucou GP ...

Invité
anto, les poules dont je parle sont celles de l' ami chez qui nous nous sommes croisé la derniere fois

LOL Jack ok ! Jvinc je ne me rappel pas bien ! LOL pas de soucis avec les sujets de cette personne pour le moment chez moi !

Invité
ce n' est, biensur, pas l'éleveur que je met en cause! c'est juste pour savoir si quelqu un sait de quoi cela peut venir!

Je suis decu, car moi aussi j'ai mes pekins qui ne pondent pas. Il y en a une qui ne pond pas depuis au moins 5 mois, que j'ai acheté l"année dernière dans une expo... Sad Et l'autre que j'ai acheté recemment également à une expo (il y a 1 mois et demi) . Ces 2 poules, je les ai acheté au meme éleveur.
Suis je pas assez patiente ou je me suis fais avoir?
Le coq pourtant fais son travail de COQ, mais je suppose que ça n'a rien avoir.
Je précise également, que mon trio a un parcour herbeux.

Alors vous en pensez quoi de mon ? car ça m'agace que mes poules ne pondent pas Twisted Evil

Moi j'ai une seule Pékin sur une 20aine ou 3aine de poules qui ne pond pas c'est ma poule rouge, elle est dans sa 2ème année.
L'an passé déjà elle a peu pondu et tard, je pense que cela vient de la souche, si d'autres éleveurs de rouge peuvent me dire s'ils rencontrent le souci de ponte faible ou pas?

J'ai aussi les Ohiki qui commencent à peine à pondre et pondent peu mais je suis habituée c'est la souche également et les poules commencent à se faire moins jeunes.

Moi ce sont des pekins noires et ce sont les deux seules que j'ai. Pour les rouges je ne peux pas te renseigner...Désolé

Moi je suis mal habitué, car mes poules soies pondent et couvent tout le temp

Mélange pondeuse et vérifier à quand remonte le dernier traitement anti vers... j'ai eu le cas sur des Hambourgs et pékin, une fois traitées, reprise de la ponte.
bon courage

Merci, pour vos conseils...Vermifugés et vitaminés c'est fais il y a à peu près 1 mois, mais peut etre qu'il faut que je revermifuge?

je vais leur donner du spécial pondeuse aussi

Non, je ne pense pas qu'il faille revermifuger si la dose a bien été respectée et ce il y a à peine 1 mois...

guillaume14 a écrit:
Non, je ne pense pas qu'il faille revermifuger si la dose a bien été respectée et ce il y a à peine 1 mois...

OK

• Créer...