Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Salut à vous tous,Juste pour vous dire que mes premiers poussins viennent tout juste de voir le jour, sans couveuse juste sous leur mère...j'ai encore six poules qui couvent avec des départ de couvaison semaine dernière donc gestion plutôt facile sans pic e production...Bientôt des photosou alors sur min sitehttp://doubspekin.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà je vais ajouter quelques photos de mes Pious, en plus j'ai un rendement qui me convient très bien car pour 13 oeufs couvés j'ai eu 10 poussins...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et pékin 0 Posté(e) le 10 avril 2011 très joli tes poussins bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est une affaire qui roule!!!quelles variétés as-tu obtenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Contente pour toi !Mignon les petits jaunes je me demande moi aussi quelle est leur couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitation à la poulette elle a très bien travaillé ses poussins sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Merci à tous et toutes pour votre soutien...Pour ce qui est de la couleur étant donné que sur ce parc je n'ai que des gris perle logiquement il ne dois y avoir que du gris perle...mais voilà j'ai des doutes car certains des poussins sont gris d'autre jaunes, voir gris et jaunes ????De toutes façon on verra les surprises de Dame Nature !!!j'ai encore six poules qui couvent, 2 gris perle, 2 perdrix maillé et 2 splasch, je suis très déçu car chez les noire rien, en fait si la fouine fait régulièrement son marché...Le piège est installé depuis hier car en deux semaines 20 oeufs de subtilisé je refait des photos cet après midi et vous les fait passer via mon sitehttp://doubspekin.e-monsite.com/Bien à vous tous...Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 très chou tes poussins et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 riquet66eric a écrit:en fait si la fouine fait régulièrement son marché...Je penserais plutôt à un hérisson ! La fouine aurait pris la poule aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pareil Qu'Alain;attention les hérissons s'attaquent aussi aux poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Salut à tous et toutes, j'ai mis un piège pour voir qui de la fouine ou du hérisson fait son marché dans mon poulailler, dès que ce dernier ou dernière pointe son museau je vous préviens photo à l'appui ....ben à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Pendant que j'y suis quelques photos....[img][/img][img][/img]normalement se ne sont que des gris perles....pour plus de photos rendez vous sur mon sitehttp://doubspekin.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 avril 2011 chaque fois que je vois des poussins gris perle je craque, c'est vraiment les plus beaux de tous pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vraiment très joli ces petits poussins bicolores adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites