Invité Posté(e) le 10 avril 2011 jolies photos et jolies bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Ça fait vraiment plaisir à voir, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tes poussins sont pas des birchens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Craquant les ptits bouts dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 A croquer ces ptits poussins magnifique les birchen, j'aime particulièrement la photo du coq, très belle lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbe merci pour les photos et pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une de mes variétés préférées.c'est élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Des poules heureuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 superbe tes birchens, des poules heureuses comme j'aime Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et bien c koi comme poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Vraiment que du bonheur et dans le pré !!!le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 avril 2011 nonodumans a écrit:et bien c koi comme poussins?t'as pas une idée nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Du mf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 29 avril 2011 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 avril 2011 eleveurdepekin22 a écrit:Du mf :pc'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites