linotte11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 DES SUPERS MAMANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Trop mimi tous ces poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 super ! combien au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Vraiment trop choux!J'ai hâte d'avoir les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Oh les beaux coquins et zézette ,elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ce sont des poulettes avec un nom pour la provenance Poupette Anthony et Zane et voilà pas de zézette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 linotte a écrit:ce sont des poulettes avec un nom pour la provenance Poupette Anthony et Zane et voilà pas de zézette Alors zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très jolies photos de famille, les poussins de la première photo sont particulièrement 'à croquer' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il doit en avoir 13 mille fleurs et 3 noirs cailloutés blancs et une quantité de coq dispo les 10 premiers nés neufs jolis coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Salut linotte,Joli couvée, mais que des coqs ???? j'espère que sur ma première couvée j'aurai plus de poules ... je te dirai de plus j'ai encore 6 poules qui couvent alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si c'est une année a coq il y en aura pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites