Marion12 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Après différents déboires depuis janvier dont beaucoup d'œufs clairs, j'ai enfin eu mon premier poussin la semaine dernière, une petite poulette noire :et voici ceux d'hier nés sous la poule (du blanc herminé, un noir et un gris perle) :Il y a encore des œufs en train de bêcher dans la couveuse et si tout va bien toutes les semaines j'aurais de nouvelles 'fournées' (il va falloir rattraper le temps perdu )Je n'ai fait que le gris perle, noir et blanc herminé pour le moment, en 2ème partie de saison je vais me mettre au bleu caillouté, au rouge caillouté et au bobtail...Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tres mignon je suis heureuese pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 toujours cool les premiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 beau poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Bravo Marion, j'attend avec impatience mes premiers poussins perdrix maillé avec ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Famille recomposée :11 poussins dont 3 noirs, 1 gris perle, 1 rouge semble-t-il (pas sûr car j'ai jamais vu de poussin rouge), 5 blancs herminés et un 'croisé' je sais pas quoi ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Oh les beaux petits kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 ELLE SONT TRES BELLES TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Mes felicitations pour tes jolies poussins Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites