Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Salut à tous et toutes,Juste pour dire que mes poules gris perle qui couvaient sont presque toute maman...voilà quelques photos du clanma deuxième poule avec ces pious de 3 jours[img][/img]par contre voilà celle qui va dehors avec sa marmaille, les poussins ont 15 jours[img][/img]j'ai dans le même poulailler actuellement 2 poules et 15 poussins d'âge différent et je n'ai pas de bagarre..., je vais même semaine prochaine réintroduire ma 3ème poule et ces 8 poussins d'une semaine.[img][/img]vous me faite peur en disant quelles se bagarre... à moins que les miennes soient exceptionnelles !!!!bien à vous tout et toutespour plus de photos allez voir sur mon sitehttp://doubspekin.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 riquet66eric a écrit:Salut à tous et toutes,Juste pour dire que mes poules gris perle qui couvaient sont presque toute maman...voilà quelques photos du clanma deuxième poule avec ces pious de 3 jours[/très chouettes photos, simples mais belles comme la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Merci à toi Octave ..."toujours dans la simplicité" pourquoi faire compliqué alors que l'on peu faire simple[img][/img]elle est pas belle la vie ??? avec une maman qui nous apprend à manger[img][/img]et un parc de vingt ares pour batifoler [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 riquet66eric a écrit:"toujours dans la simplicité" pourquoi faire compliqué alors que l'on peu faire simpleC'est vrai que tout ce petit monde à l'air en pleine forme et en total équilibre avec son environnement. Voilà qui tranche avec le monde industriel ou même certains poulaillers ghettos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites