Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils ont quelques semaines.Dans les derniers nés j'ai enfin un blanc frisé!je le prendrai en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 on dirait que les coqs on de belles crêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 beaux jeunes !! ps: attention au perchoir rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 on dirait des petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ils ont l'air bien partis a voir une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ils sont très beau et effectivement les coqs ont déjà une belle découpe de crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Superbes boules de neige Il faudrait bien regarder, moi le perchoir je le vois carré... mais les bords usé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui beaux jeunes et très bien ce perchoir ! Je préfère personnellement bien arrondi sur les tranches que carré et à angles droits.Quand les poules dorment en extérieur sur des branches la plupart du temps elles sont rondes )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je vous rassure,le perchoir n'est pas rond;ce sont des barreaux récupérés d'espalier(de gym)c'est plat sur le dessus.Moi je suis étonnée de voir comment les jeunes coqs pékin développent rapidement leurs attributs ;et en plus ça quiriquiquite assez tôt.On ne peut pas confondre avec les poulettes.J'aimerais qu'Antho et Titou passent par là;ce sont "leurs" rejetons.Il me tarde surtout de voir ce que donnera mon unique poussin frisé...du coup j'ai quand même remis des oeufs à incuber pour avoir d'autres chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 A désoler je croyais qu'il était rond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Très beaux jeunes Ces bizarre que tun'ai eu que seulement 1 seul poussins frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui!je ne sais pas combien de frisé en proportion avec un coq lisse et une poule frisée; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites