Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Voilà un de mes coqs que je trouve assez bon au niveau standard, mais comme je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, j'aimerais bien vos avis.Est-ce un double crétillon à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 sujet de travail sans grands défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jolie coq Non il n'y a pas de double crétillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bon sujet de travail Pas de double crétillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tres beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 ben a écrit:sujet de travail sans grands défauts Ben, pourrais- tu m'endire plus sur les ptits défauts à améliorer?Un trait de son caractère que j'essaie d'améliorer pour l'instant,c'est le rendre moins craintif, c'est un trouillard pas possible, au départ, il n'a pas été accepté par deux poules, ça lui a forgé son caractère.il ya encore temps, il était trop enlevé, c'était du au stress. Actuellement , il vit avec sa maman et tout se passe bien et tous les soirs, je lui fait un p'tit massage. Je suis déjà très contente qu'il n'y ai pas de double crétillon . Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites