Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

Peur de mouiller BB

Messages recommandés

Bonne journée tout le monde.

Voila l'hiver étant bien là et faisant bien froid, j'ai peur de vaporiser BB. Je voudrai pas qu'il prenne froid et qu'il soit malade alors je le fait pas. Mais j'ai lu dans un autre sujet qu'il fallait les doucher même l'hiver pour leur mue. BB la fait sa mue, il perd ses plumes (des petites et des grandes). Que me conseiller vous? S'il vous plait. Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je les douches le plus tot possible le matin afin qu'elle aie bien le temps de sécher avant la nuit et j'augmente le chauffage avant de les doucher afin que lorsqu'elles sortent de la douche, elles aient bien chaud car ma grise refuse d'étre épongée avec une serviette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil pour moi je le douche dans la baignoir en mettant le chauffage par avance

Pirate adore ça !! et si il le desir il va s aspergé d eau dans son auget (froide )
alors la derniere fois que je l ai vu plongé dans son auget d eau froide j ai eu la bonne idee de lui prendre l auget et de lui mettre de l eau a bonne temperature et vous savez quoi ?? !!

il m a regardé d un drôle air et il n a pas apprécié du tout !!
et il n a plus voulu aller se lavé !!
la prochaine fois et bien je le laisserai se debrouillé !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eté comme hiver, Charlye est douchée un jour sur deux.

La douche est prise le matin, le chauffage est augmenté de quelques degrés jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche.

La douche est importante qui plus est en période de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en hiver je les douche tous les 3 jour et en été tout les jour par contre l'hiver j'augmente un peu le chauffage et les douche sont toujours donner avand midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sushi c douche le samedi et le mercredi, ont ne monte pas le chauffage, ont ferme juste les fenetres, ont la seche avec une serviette puis seche cheveux rapide en position froide ( t° ambiante ) pour degrosire puis elle fini de se secher naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pareil tout les 2 jours les 4 a la douche ,et ils sèchent sur leur perchoir douche avec une lampe infra rouge et porte fermée ,moi assise a coté mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente Spirou commence a me reclamer sa douche (enfin version vapo),en essayant de se laver dans l auget. Ou alors,je commence a doucher les perruches,et monsieur m appelle, pour que je le vaporise aussi,je fais jouer le petit cote (jalousie)moi d abord.Et ca marche,dans sa cage ou meme a l exterieure,ce n est plus trop la competition de haut niveau comme avant no!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil, un jour sur deux en hiver.... je n'augmente pas le chauffage, elle sèche toute seule... car si je devais en plus du vapo la mettre dans une serviette alors là, ce serait pousser le bouchon un peu trop loin pour elle !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends la douche de muxu dans la salle de bain chauffe a l'avance et fin de matinee deux fois par semaines en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée

Merci pour tout ses conseils. Je vais de ce pas chauffer la salle de bain et essayer (je dit bien essayer lol) car il aime pas ça du tout surtout que ca fait un moment qu'il ne s'est pas lavé, en pleine crise d'ado je vais m'amuser je croit, attention les doigts.

Merci ET Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...