Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged811

mon futur bassin

Messages recommandés

voici quelque photos du bassin que je suis en trein de fabriquer! c'est une bache 500 micron spéciale canard et le bassin fait 6m sur 4m! avec un ilo central qui fait 3mX1m!

Invité
sympa , qu'appel tu speciale canard ??j'en ai essayé des bache et pour le moment seul l'EPDM ma l'air resistante , j'en ai de posé depuis 3/4 RAS .
si tu peut met moi un liens pour voir ce que c'est .
merci .

Invité

c'est pour le poney ? lol!

Invité
OULA le boulot de fou
j espère que tu feras suivre l évolution du bassin en photos

oui j'en ai bien l'intention et comme tu dit quel bouleau de fou!

Invité
Géniale!!!!!! Je ne te connais pas réellement juste de nos convers' en MP mais plus rien ne m'étonnes de toi Greg!! Quand tu entreprends les choses tu le fais en grand et va jusqu'au bout!!! Bon courage pour les finitions!!!

Invité

hate de voir sa fini Very Happy

@KEVIN a écrit:
Géniale!!!!!! Je ne te connais pas réellement juste de nos convers' en MP mais plus rien ne m'étonnes de toi Greg!! Quand tu entreprends les choses tu le fais en grand et va jusqu'au bout!!! Bon courage pour les finitions!!!

il est vrai que je vois souvent trés grand! mais là les filles veulent des canards et pour moi il est hors de question de faire un bassin minable qui va ètre juste une patogeoire pour ces magnifiques animaux! donc je fait un grand bassin et ils auront un parcour de 15m X 8m! je trouve que c'est pas mal pour un couple de mandarin, carolin, sarcelle de la caroline et pilet des bahamas argenté!

jean19160 a écrit:
sympa , qu'appel tu speciale canard ??j'en ai essayé des bache et pour le moment seul l'EPDM ma l'air resistante , j'en ai de posé depuis 3/4 RAS .
si tu peut met moi un liens pour voir ce que c'est .
merci .

alors je n'ai pas de lien à mettre car je l'ai acheté chez un copain responsable d'animalerie! et là une bache 500 micron assure la résistance au griffe du canard mème si dés que j'aurai fini les ciment prendra la place qu'il faut et que le canard ne pourra plus atteindre la bache!

Invité
ged81 a écrit:
@KEVIN a écrit:

il est vrai que je vois souvent trés grand! mais là les filles veulent des canards et pour moi il est hors de question de faire un bassin minable qui va ètre juste une patogeoire pour ces magnifiques animaux! donc je fait un grand bassin et ils auront un parcour de 15m X 8m! je trouve que c'est pas mal pour un couple de mandarin, carolin, sarcelle de la caroline et pilet des bahamas argenté!

C'est pas un repproche Greg j'espere que tu ne l'a pas mal pris!! Je suis juste admiratif

mais je ne l'ai pas du tout pris comme un reproche! jamais je ne prend les choses mal!

Invité
alors sa donne quoi maintenant ?

Invité
Alors les travaux, çà avance ???

ça avance doucement! j'ai repris le taf donc moins de temps! mais ça fera simpas je pense!

Invité
Tu es en es ou Greg?

• Créer...