Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine204

comment faire ??

Messages recommandés

j'ai essayé tout doucement de mettre boune sous la douche mais elle refuse elle pousse des grands cris et même quand je prononce le mot douche pourtant j'ai commencé tout doucement avec avec un vaporisateur mais ça non plus elle n'aimait pas comment faire?? il faut bien qu'elle se douche cette demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

sushi ne voulait pas non plus prendre sa douche la 1er fois, c'etait crie et envolle dans tout les sens lol. j'ai etait cache, je les prise et coller direct sous la douche, la miss n'a pas eu le choix, maintenant elle se laisse faire mais n'aime pas specialement ca quand meme, mais y'a pas de crie ni de coup de bec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi justement j'ai renoncé à la douche par ce qu'elle n'aimait pas!

Il ne faut jamais forcer un perroquet, ce sont des proies cela signifie qu'ils paniquent facilement et peuvent en garder des séquelles comportementales!
Nous sommes des prédateurs, alors on ne pense pas de la même façon.

Il faut toujours être à l'écoute de notre perroquet et y aller à son rythme pour éviter les problèmes! Wink

Sushi n'urle plus, mais elle n'aime pas, alors à quoi bon continuer?
Le bon vieux vapo est quand même bien mieux apprécier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non justement le vapo c pire elle devient folle avec ce truc.

tu c elle vient sur le pardouche quand ont se lave, vient sur le bord de la baignoire quand le petit prend sont bain, la salle de bain et sa piece preferé. elle et tres loing d'etre traumatiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au mot "douche" Charlye s'envole en douce Razz

Et pourtant elle y passe et une fois dans la baignoire ne bouge pas d'une plume. Elle est habituée et se laisse doucher sans problème.

Peut-être derais-tu essayer un peu de pénombre dans la salle de bain, Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais tenté la douche.... une fois elle s'est perchée sur ma tête pendant que je prenais la mienne mais dès que j'ai approché le pommeau, la miss s'est envolée... je continue donc le vapo... elle n'apprécie pas, mais ne crie pas elle se met en bas de sa cage, essaie de l'éviter en grimpant un peu, mais se résigne vite... elle reconnait maintenant l'objet de son courroux... le vapo ! quand elle me voit arriver avec, elle sait ce qui l'attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki n'a jamais été à la douche ... elle n'aime pas .... alors hors de question pour moi de la contraindre
C'est toujours avec le vapo qu'elle prend une douche et ça se passe à merveille, elle prend visiblement plaisir à se mettre sous le vapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu beaucoups de bol alors avec la mienne car quand je lui dit douche elle se perche sur ma main et de suite sans faire d'histoire elle se met dans la baignoire et attend que l'eau soit a température elle adore quoi qu'avec un perchoir de douche cela serait plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que je vais continuer avec le vapo et peut etre que cette été elle aura plus envie d'aller a la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai de la chance il aime ca donc pas de probleme defois je les prend meme sur l'epaule pendant ma douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...