Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brumes1

quelle couleur ce poussin ?

Messages recommandés

bonjour a tous,
appel aux connaisseurs : j'aimerai connaitre la couleur de ce poussin en sachant qu'il est issu d'oeufs de pekin de poules et coq de couleurs differentes mais toutes dans le meme enclos (dont des fauves cailloutés). est ce une couleur "normale" ou juste un croisement de couleur ?
merci d'avance.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

ok c'est bien ce que je pensais. merci beaucoup Wink
il ira gambader sur la pelouse de ma voisine avec ses croisées naines, il sera content ! flower

C'est un coq mille fleurs ! Qui sort certainement de tes fauve cailloutée ! Laisse grandir il risque d'être un peu clair en couleur de fond ! Merci a certains de ne pas affirmer les choses !

Oui faut voir plus tard, ce n'est pas forcément un croisement de couleur.

Oups, désolée d'avoir peut-être parlé un peu vite... j'ai hâte de voir son évolution.

Invité
je pense que on dirait du mf mais on dirait du pie !

Invité
ah ben on dirait et jai un piou pie doréé !

Invité
il est bizarre !

Non toutou tu véras sur les mf ou les autres variantes caillouté, le blanc des jeunes est parfois important.

Invité
ah je vois que les jeunes ont beaucoup de blancs que les aldutes !

Invité
ah merci ! je connais pas bien chez les poussins mf ! et jai jamais eu des poussins mf !

Invité
j'ai eu un poussin idem à celui là il a évolué normalement comme un MF mais il était très clair à la naissance.

LOL c'est bien du MF, bon très blanc donc sujet un peu limite peut être pour du concours mais bien du MF a attendre quand il grandira! Mais absolument pas à jeter... n règle général quand ils naissent très blanc ils ont tendance à le rester après... je connais peu de jeunes nés blancs qui ont fini bien marrons Nono...

dgmon14 a écrit:
LOL c'est bien du MF, bon très blanc donc sujet un peu limite peut être pour du concours mais bien du MF a attendre quand il grandira! Mais absolument pas à jeter... En règle général quand ils naissent très blanc ils ont tendance à le rester après... je connais peu de jeunes nés blancs qui ont fini bien marrons Nono...

• Créer...