corine84 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voila mes petits pékin sont enfin nés ,4 : 2 blancs et 2 herminés le 5eme oeuf est bien lent... ma poule l'avait laissé mais il commençait à bécher je l'ai mis sous mon autre pékin qui couvait ...du vent .s'il y arrive je le remettrait cette nuit car je préfère qu'une seule poule ait des petits car l'année dernière cela c'est mal passé mes poules se battaient les poussins et comme je n'ai qu'un seul poulailler impossible de les séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Bien mimi tout çà, & que c est propre ! ils sont chouchoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci oui je les chouchoute mes poulettes , un peu trop au gout de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Je pense que l on a tous ce dilem avec nos conjoints respectif LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites