FABIO821 0 Posté(e) le 8 juin 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour Fabio, dis-moi, à l'époque personne ne t'avait répondu, mais pourrais-tu me dire ce que veut dire bleau dans Birchen Bleau et surtout si au final ça a bien été un poussin Birchen bleau? car je cherche des photos de poussins entre autre! Merci!Et ducou puis-je utiliser cette photo? Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 le birchen est , le noir a camail argenté et a poitrine liseré , je suppose que le bleau est le même en bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 août 2011 cela y ressemble beaucoup fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je pense que se sont des poussins birchen bleu, non homologué il me semble mais très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Donc ce serait du bleu à camail argenté et poitrine liseré! Je crois que zane es en train d'en faire c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui éxactement, je sais que quelqu'un du forum travail dessus mais je ne sais plus si c'est zane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 generation F2, né hier bleu birchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 T'as des photo des adulte zane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 les f1 sont en photo sur un autre post: à la recherche du bleu........ JE NE VEUX PAS POLLUER LE POST DE FABIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites