Invité Posté(e) le 29 juin 2011 On m'avait donné 6 oeufs ! Donc voici les 4 éclos qui ont maintenant 25 jours !Pouvez-vous me dire leur sexe ?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ils sont pas mal a voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 29 juin 2011 c'est des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Pour moi aussi ce sont des coqs... pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je dirais moi aussi 4 coqs, ils sont très mignons tu devrais pouvoir les caser facilement si tu ne peux pas tous les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 coq aussi pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai plus qu'a me mettre a la recherche de femelles !mais effectivement je ne vais en garder qu'un ! Pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Ils sont beaux, ils promettent une belle frisure. Ce sont bien des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Flo36 a écrit:Pas de chance !Eh oui c'est souvent comme ça et les rares fois où on veut un coq dans un coloris précis généralement on a que des poules (enfin ça me fait souvent ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon je n'y connais rien mais lui a pas l'air si moche que cela !En tout cas c'est drolement attachant ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je trouve qu'ils sont très jolis avec leurs plument dans tout les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites