Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Voilà mon premier parc pour mes Pékins,Il manque encore le toit que je poserai en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas mal, c'est toi qui l'as fait?Tu va mettre quoi sur le toit?Tu compte le déplacer régulièrement ou il restera à cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui, c'est moi qui l'ai fait. Sur le toit , je mettrai du plexiglas, en attendant, j'ai mis une bâche aujourd'hui. Il ne restera pas là, je déplacerai sur le même terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oki oki ben super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ca fait propre et ça a l'air léger! Félicitation du bon boulot de fait!J'espère que tes pépettes apprécieront le beau travail!ca va être de la pépette de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c pas mal pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est sympa c'est pour des pekin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 oui, c'est pour mes Pékinettes, elles n'ont pas besoin d'un grand espace pour dormir, elles dorment en tas, pas besoin de perchoir. Il est super pratique, je peux :-ouvrir le toit et ouvrir la petite porte qui donne dans le parc-ouvrir la porte à l'arrière et sortir le tiroir pour le nettoyer.Et c'est hiver, elles seront à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu as combien de pékins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 2 coqs; frisé et lisse 4 poules: 2 frisée-2 lisses -12 pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 12 pious! Oh làlà bravo ! Mdr!Ok c'était pour me donner une idée de combient de bête tu pouvais mettre dedans. C'est très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Je sais que ce sujet date, mais combien cet enclos faisait-il en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites