Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ils ont 6 semaines tous les 4 et je voulais savoir si se sont des coquelets ou des poulettes.Moi je pense avoir 3 poules et 1 coq mais vous allez me dire ce que vous en dites, vous êtes meilleurs que moi.Le premier:le second:Le troisième:Le quatrième:Tout cela dans le but de leur trouver des familles car j'ai déjà du monde qui veulent me les réserver il faut donc que je sache les sexes afin de ne pas dire de bétises aux gens. Voilà merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A mon avis tu as 3 poules et 1 coq . Le coq est le premier et les 3 autres sont des poules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est aussi ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 idem pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui ça a l'air d'être ça, en tout cas le 1er un coq c'est sûr, le deuxième ressemble bien à une poule mais il arrive que certains coqs se 'révèlent' sur le tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour moi aussi 3 poulettes et un coq sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok merci beaucoup, les avis vont aussi dans le même sens que le mien, comme quoi je commence a réussir à reconnaitre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 1 coq 1 poule 1 poule le dernier est plus jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben non le dernier à le même âge que les 3 premiers. Il est un peu plus petit par contre, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 gwladys22 a écrit:Ben non le dernier à le même âge que les 3 premiers. Il est un peu plus petit par contre, je ne sais pas pourquoiCa arrive souvent s'il n'est pas spécialement maigre ou mou il n'y pas de souci à se faire il rattrapera plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Marion a écrit:gwladys22 a écrit:Ben non le dernier à le même âge que les 3 premiers. Il est un peu plus petit par contre, je ne sais pas pourquoiCa arrive souvent s'il n'est pas spécialement maigre ou mou il n'y pas de souci à se faire il rattrapera plus tard....Pas forcément Il peut rester plus petit que les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites